Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bamboo_log
5 septembre 2008

Jour moins 15: se projeter dans l'avenir

Le jour J je serai parti de ma petite terre natale pour les îlots de Hongkong en passant par la presqu'île égarée de l'Écosse européenne depuis dix ans pile jour pour jour. Je pourrais commencer à J-10 que cela ne changerait rien tant cela fait de temps que je reste tout proche de cette région non moins isolée du reste de la  blogosphère où je me trouve actuellement. Alors tout loin ou très proche? Où suis-je exactement? Point de départ: Kai Shi, commencer par l'écrire avec des baguettes (bambou) et des cure-dents (rebambou)... Ensuite j'expliquerai la transcription du mot "blog" en mandarin. Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
le bamboo_log
Publicité
Publicité